• Mon avie sur les derniers épisodes *~*

    Coucou tout le monde ^µ^

    Un tout pitit article juste pour vous donner mon avie sur les derniers épisodes EAH, sur Trough The woods !

    Bon, les épisodes sur sur ce blog *,*

    Alors globalement je suis contente de ces épisodes car on voit Faybelle ♥w♥

    mais ils retarde le film ='( et ça sert pas a grand chose --'

    Bon, déjà dans  "les conseils d'une amie" on découvre Blondie avec sa tenue Just Sweet, mais elle l'obtient vraiment bizzarement...... --'

    En tout cas c'est Raven qui l'a fait *~* WTF quoi ?!

    Mais j'adore la façon dont Faybelle envoie balader Blondie XD et encore.... Dans Trough the woods ça sera pire XD devil Niark Niark Niark

    Bon bha voilà, ce qui me chiffone, c'est  que nous savons déjà que Ashlynn a été inviter, et elle a inviter Cupid....

    Mais il reste encore Poppy et Blondie !

    Sur cela je pense qu'il le feront on deux épisodes exemples:

    épisode 1: Poppy/ Blondie reçoit l'invitation.

    épisode 2: Poppy/Blondie invite Poppy/Blondie pour la fête.

    Bon ce n'est qu'une hypotèse, je ne dis pas que ça sera ça ='( mais bon.... peut-être qu'il vont nous le faire en 1 épisode ♥.♥ ce qui nous avencerai le film ^.^

     

    Miss Jadina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :